Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anémochore
30 novembre 2012

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog.

Vous pouvez y trouver des informations sur la botanique et l'horticulture (fiches  de reconnaissance de végétaux), des données sur l'aéromodélisme (suivi de la construction modèle réduit Baron Rouge), et des références sur l'Heroic Fantasy.

Vous pouvez me poser des questions auxquelles je répondrai régulièrement.

A bientôt.

Jean-Côme

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut mon Jean-Côme!<br /> J'aime beaucoup le nom que tu as donné à ton blog. J'attends avec impatience de le voir se compléter. Tu sais que si tu as besoin d'un coup de main pour l'habillage, tu peux me faire signe,<br /> Très gros bisous,<br /> Karine
Anémochore
Publicité
Publicité