Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anémochore
13 avril 2013

Extrait de "Le Pacte des MarchOmbres tome 1 : Ellana de Pierre Bottero

" - Ellana, la voie des MarchOmbres ne t'apportera ni richesse ni consécration , elle t'offrira en revanche un trésor que les hommeont oublié : ta liberté. Si tu le désires, je peux t'accompagnertes premiers.

  - Que voulez-vous dire ? "

 

Voici de par cet que je considère comme étant le premier de la saga qui relate l'histoire de ce monde imaginaire qu'est Gwendalavir. Si comme moi vous vous avez été séduit par la couverture ou le résumé  ou l'histoire. Je vous encourage vivement à lire ce livre pour vous rendre compte que les mondes  imaginaires qui nous trottent dans la tête ne sont jamais de la réalité que nous le supposons mais c'est toujours mieux ainsi continuer à faire vivre vos rêves afins que vos rêves ne dévore pas votre vie et vice versa

Publicité
Publicité
Commentaires
Anémochore
Publicité
Publicité